Campagne de financement – Jardiniers aînés bios

Margaret à la vente de semences organiques au Rainbow Foods & Pantry Plus

Margaret à la vente de semences organiques au Rainbow Foods & Pantry Plus

Document sur le plan de collecte de fonds 2016 [PDF]

Jardiniers aînés bios (JAB) est un travail d’amour pour les aînés, leurs enfants et leurs petits-enfants!

Tous ceux qui désirent participer à notre campagne de financement sont les bienvenus. Les atouts de notre responsable de JAB : agronome de formation, spécialiste de l’horticulture biologique, herboriste ET thérapeute horticole.

JAB est un programme de Cultivons Biologique Canada, Section d’Ottawa – Saint-Laurent – Outaouais, qui ne peut participer à des activités à but lucratif. Il y a des frais pour les services et le matériel.

Les emplacements à but non lucratif peuvent notamment recevoir des dons de semis, de semences, de terre, de compost et d’équipement pour les ateliers. Le financement de tous les dons énumérés précédemment provient de diverses sources (subventions, parrainages, dons, legs, dons à la mémoire d’une personne, entreprises et dons à titre particulier).

Étant donné que les subventions sont de plus en plus difficiles à obtenir, l’objectif de notre organisme est d’établir un juste équilibre entre toutes les sources de financement énumérées. Pour y arriver, il nous faut élaborer des campagnes de financement à l’échelle locale. Pouvez-vous nous aider à atteindre cet objectif?

Facebooktwittergoogle_pluspinterest